Fournisseur de services Voix sur IP

À propos

ISP Telecom est un fournisseur national de solutions de télécommunications avancées conçues pour répondre aux exigences particulières de la vente en gros, des services VoIP et des accès primaires RNIS (accès PRI). Nous offrons à nos clients des solutions adaptées à leurs besoins uniques.

Nous œuvrons comme ESLC inscrite au Canada depuis 1998 et nous avons été l’un des chefs de file dans la transition des solutions de multiplexage temporel (TDM) traditionnel vers des solutions de téléphonie numérique IP. L’équipe de direction travaille dans ce secteur en perpétuelle évolution des entreprises de télécommunications et des fournisseurs de services depuis 25 ans. Nos excellentes relations avec les principaux opérateurs de téléphonie fixe et de services interurbains des quatre coins du monde nous permettent d’assurer avec succès les activités de nos clients répartis en Amérique du Nord et en Europe.

ISP Telecom est reconnue depuis longtemps pour le service flexible et rapide qu’elle procure à ses clients. Nous nous distinguons sur ce marché en convergence par nos solutions novatrices et économiques, notamment grâce à des produits comme les liaisons SIP, les accès PRI regroupés, les DID et la transférabilité de numéros locaux en faveur de services VoIP et nos modèles de facturation flexibles. ISP Telecom s’est bâtie une réputation comme entreprise de télécommunications de choix pour les entreprises qui cherchent une ressource première de qualité dans le monde VoIP.

TARIF

En tant qu’ESLC canadienne titulaire d’une licence du CRTC, notre tarif est accessible à tous nos clients. Cliquez ici pour télécharger notre grille tarifaire.

Couverture

Couverture

Cliquez sur la carte pour consulter notre couverture de numérotation NPA-NXX et nos centres tarifaires.

Vérifier un numéro 8xx ici








1-866-477-8353
info@isptelecom.net

We deliver solutions to our customers, tailor made for their specific needs

About us

ISP Telecom is a national provider of advanced telecommunications solutions designed to meet the demanding requirements for wholesale, VOIP and ISDN PRIs. We deliver solutions to our customers, tailor made to their specific needs.

We have been operating as a registered CLEC in Canada since 1998 and were one of the key leaders in transition from traditional TDM to IP based digital phone solutions.The management team has worked in the forever evolving carrier and service provider sector for the past 25 years. Our strong relationships with major fixed line and long distance carriers around the globe have allowed us to successfully enable client operations throughout North America and Europe.

ISP Telecom has a long history of responsive and flexible service to its customers. Leading the market with innovative and cost-effective solutions in the Convergence market, with products such as SIP Trunking, aggregated PRIs, DIDs and LNP for VOIP and flexible billing systems, ISP Telecom has established a reputation for being the carrier of choice for quality raw materials in the VOIP world.

TARIFF

As a Canadian CLEC licenced by the CRTC, our Tariff is available to all our customers. Please click here to download the Tariff.

Coverage

Coverage

Click on map image to see our NPA-NXX coverage and rate centres




Get a Quote