Fournisseur de services Voix sur IP

Solutions

Liaisons SIP au Canada

SIP Trunking / VIRTUAL PRI Les liaisons SIP d’ISP Telecom combinent un accès local fiable au Canada à la flexibilité sans pareil de la voix sur IP. Nos liaisons SIP utilisant un protocole SIP (Session Initiation Protocol) sont avantageuses pour les clients qui ont une connexion Internet haute vitesse.

Acheminement sur réseau au Canada

On-Net Term ISP Telecom permet l’utilisation de ses vastes installations en réseau pour acheminer des appels à des centraux du réseau. Les clients ont la possibilité de se connecter par SIP ou par multiplexage temporel (TDM). Profitez de la qualité supérieure de notre réseau et de nos tarifs défiant toute concurrence pour grossistes. Informez-vous sur nos tarifs et notre zone de couverture complète.

SMS

SMS ISP Telecom vous propose déjà des solutions SIP de qualité supérieure. Grâce à notre nouveau produit de SMS, ISP Telecom est mieux placée que jamais pour offrir un avantage concurrentiel à vos clients.

DID

DID ISP Telecom peut attribuer une gamme de numéros de téléphone pour la connexion à l’autocommutateur téléphonique privé (PBX) d’un client. Les DID permettent à une entreprise d’assigner des numéros de téléphone distincts à chaque poste de travail sans avoir à établir une connexion physique au PBX.

Transférabilité des numéros locaux

LNP ISP Telecom traite rapidement et efficacement les transferts de numéros locaux pour ses clients grossistes au Canada. La transférabilité des numéros locaux permet aux utilisateurs finaux de conserver leurs numéros de téléphone lorsqu’ils changent de fournisseurs de services.

Interurbains

Long Distance ISP Telecom offre aux grossistes des solutions d’accès et d’acheminement qui conviennent à leurs besoins uniques. Notre service à la clientèle est de qualité exceptionnelle, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités principales.

Numéros sans frais au Canada et aux États-Unis

Toll Free Canada and USA Le service de numéros sans frais d'ISP Telecom permet à vos clients de vous joindre en composant un seul numéro de téléphone. Ce numéro sans frais est attribué par le NANPA (North American Numbering Plan Administration), et il permet une entrée depuis le Canada, les États-Unis et certaines régions des Caraïbes. Le service est GRATUIT pour les appelants.

Accès primaire RNIS (accès PRI)

ISDN PRI Le service d’accès PRI d’ISP Telecom est la solution parfaite pour les fournisseurs de services de télécommunications qui ont besoin d’un accès local de grande capacité et de qualité supérieure, tout en profitant de réductions immédiates sur des coûts mensuels récurrents par rapport aux anciennes solutions sur le marché (p. ex. Megalink).

Votre commutateur VoIP figure-t-il sur notre liste?

VoIP Switch Chez ISP Telecom, nous avons tout vu. Il est fort probable que nous ayons déjà testé une liaison SIP avec votre commutateur ou votre serveur. Voyez si le vôtre figure sur notre liste!

Couverture

Couverture

Cliquez sur la carte pour consulter notre couverture de numérotation NPA-NXX et nos centres tarifaires.

Vérifier un numéro 8xx ici








1-866-477-8353
info@isptelecom.net

Our Virtual PRI's offer even more flexibility, faster deployment and lower infrastracture costs

Solutions

SIP Trunking in Canada

SIP Trunking / VIRTUAL PRI ISP Telecom's SIP Trunking combines reliable local access in Canada with the unparallel flexibility of Voice over IP. Our SIP Trunking using Session Initiation Protocol offers benefits for customers with high-speed Internet connections.

On-Net Termination Canada

On-Net Term ISP Telecom offers the use of its extensive on-net facilities to terminate calls to on-net exchanges. Customers have the option of connecting via SIP or TDM. Take advantage of our superior network quality and aggressive wholesale pricing. Ask us about our rates and complete coverage area.

SMS

SMS ISP Telecom already provides you with superior SIP solutions. With our new SMS product, ISP Telecom is more prepared than ever to offer a competitive edge to your customers.

DID

DID ISP Telecom can allocate a range of telephone numbers for calling into a customer's private branch exchange (PBX). DIDs enable a company to assign individual phone numbers for each workstation without the need for a physical connection to the PBX.

LNP - Local Number Portabilty

LNP ISP Telecom processes quick, efficient LNP number moves for our wholesale customers in Canada. Local Number Portability allows end users to keep their telephone number when changing service providers.

Long Distance

Long Distance ISP Telecom provides wholesale termination and access solutions to fit your unique requirements. We provide the first class customer support that enables you to focus on your core business.

Toll Free Numbers Canada and USA

Toll Free Canada and USA ISP Telecom’s toll free service gives your customer a single number to call you. The toll-free number is issued by NANPA (North American Numbering Plan Administration), and it allows ingress from Canada, the United States and parts of the Caribbean. The call is FREE for the callers.

ISDN PRI

ISDN PRI ISP Telecom's PRI service is the perfect solution for telecom service providers requiring high capacity local access of superb quality with immediate reductions in monthly recurring costs over legacy market solutions (e.g. Megalink).

Is your VoIP Switch on our list?

VoIP Switch At ISP Telecom, we have seen it all. Chances are we have already tested a SIP Trunk with your switch or server. See if yours is on our list.

Coverage

Coverage

Click on map image to see our NPA-NXX coverage and rate centres


Please enter DID to check LNP Portabilty




Get a Quote